Paiement & conditions de livraison

Paiement & conditions de livraison

Paiements

Paiement sécurisé

Les paiements sont entièrement sécurisés par notre partenaire bancaire BANQUE POPULAIRE ALSACE LORRAINE.

Cartes bancaires

Devise Acceptée : Euro €
Paiement en 1 fois
Cartes Acceptées : CB, Visa, Mastercard, American Express…
Vos transactions sont effectuées sur des serveurs sécurisés : ni Maison Kirn, ni les internautes n’ont accès à vos coordonnées bancaires.
Lorsque vous passez commande sur notre site, notre serveur n’enregistre que les coordonnées nécessaires pour la livraison.
Pour le règlement, nous transmettons à la plateforme de paiement de la Banque Populaire, le montant à régler ainsi que la devise à utiliser. Ils se chargent alors de contrôler la validité de la carte (opposition, solde disponible,…) sur les réseaux bancaires français, après avoir fourni le numéro de la carte et la date de fin de validité.
Vous pouvez constater le passage en mode sécurisé grâce à l’affichage en bas de page d’un pictogramme ou message (clef, cadenas, …) suivant votre navigateur.

Chèques

En Livraison :
Votre commande sera expédiée dès la réception du chèque. Si nous ne recevons pas votre chèque dans un délai de 10 jours, votre commande sera annulée. Vous devez imprimer votre bon de commande que nous vous enverrons sur votre demande et le retourner accompagné du chèque à l’ordre de Maison Kirn à :

Maison Kirn
Service comptabilité
19 rue du 22 novembre
67000 Strasbourg
FRANCE

En retrait boutique :
Si vous avez choisi de retirer votre commande directement en boutique, préparez votre chèque avec votre confirmation de commande, et présentez-vous directement en caisse.

Titres restaurants

En Livraison :
La Maison Kirn est autorisée à réceptionner des paiements en tickets restaurants.
Votre commande sera expédiée dès la réception des titres. Si nous ne recevons pas votre règlement dans un délai de 10 jours, votre commande sera annulée. Vous devez imprimer votre bon de commande que nous vous enverrons sur votre demande et le retourner accompagné des titres restaurant à l’ordre de Maison Kirn à :

Maison Kirn
Service comptabilité
19 rue du 22 novembre
67000 Strasbourg
FRANCE

En retrait boutique :
Si vous avez choisi de retirer votre commande directement en boutique, préparez vos titres restaurant avec votre confirmation de commande, et présentez-vous directement en caisse.

Attention, nous ne rendons pas la monnaie sur ce type de règlement si la totalité de vos Ticket Restaurants dépasse le montant de votre commande. Seuls les compléments en chèque sont acceptés. Pas d’espèces, ni de cartes bancaires.

Livraisons

Important

Vous avez besoin de votre viande ou de votre charcuterie pour un repas spécial, une fête de famille, un anniversaire… Nous vous conseillons fortement de vous faire livrer votre commande quelques jours avant votre évènement afin d’éviter tout éventuel retard de livraison.

Zone de livraison et modalités

Une livraison express dans toute la France et sur le lieu de votre choix avec

Nous livrons dans toute la France métropolitaine.
Pour la Corse un supplément de livraison peut être demandé.

LIVRAISON A VOTRE DOMICILE, A VOTRE TRAVAIL OU VOTRE LIEU DE VACANCES : A VOUS DE CHOISIR

1 – Je commande sur le site
Je choisis ma viande ou ma charcuterie parmi la boutique en ligne. J’indique l’adresse de livraison qui peut être différente de l’adresse de facturation.

2 – La Livraison Frigorifique
Ma commande est préparée et expédiée la veille de mon jour de livraison dans un respect total de la Chaîne du Froid.

3 – Je reçois mon colis
Je suis informé par Sms et/ou Email de l’arrivée de ma commande.

4 – En cas d’absence le jour de livraison, je choisis mon créneau de livraison
Je sélectionne la date qui me convient sur le lien qui m’est envoyé par sms/email.

CHRONOFRESH : UNE GARANTIE FRAICHEUR OPTIMALE
Pour vous faire profiter d’un maximum de fraîcheur la Maison Kirn a fait le choix du meilleur service de livraison du marché pour les produits frais : ChronoFresh (service Chronopost). Chronofresh, est spécialisé dans le transport express des produits frais entre 0° et 4°. La température des colis est suivie grâce à des capteurs situés dans les véhicules. Toutes variations de température inappropriées nous sont signalées.

Contrôle des Températures et traçabilité du froid

Vu que les produits alimentaires sont sensibles et fragiles et qu’ils nécessitent un traitement particulier, avec des conditions sanitaires optimales, Chronopostfood a développé plusieurs points spécifiques:
• Mise en place d’un Plan de Maîtrise Sanitaire conforme aux exigences réglementaires du transport de denrées alimentaires
• Utilisation du réseau Chronopost, dont les agences ont été équipées de chambres froides
• Utilisation de contenants porteurs de la solution de froid et répondant aux normes ATP
• Enregistrement des données de température des contenants tout au long du process
• Supervision des températures des colis permettant une alerte systématique et immédiate en cas de rupture de la chaîne du froid
• Un service client spécialisé sur le marché de l’alimentaire.

Tarifs et modes de livraison

CHRONOFRESH – Livraison Frigorifique
• GRATUIT pour toute commande supérieure à 90€ en nationale et 50€ en régionale
• 24€ pour toute commande en expédition nationale inférieure à 90€
• 9€ pour toute commande en expédition régionale (Bas Rhin uniquement) inférieure à 50€
• Corse sur devis

Jour de livraison et d’expédition

Les colis sont expédiés par nos services du Mardi au Jeudi.
Livraison à votre domicile, lieu de travail ou lieu de vacances sont effectuées du Lundi au Vendredi.

A LA LIVRAISON :
Votre commande vous sera livrée en camion frigorifique ou camion avec glacière.
Chaque livreur dispose d’un thermomètre.
N’hésitez pas à ouvrir votre colis et à demander au chauffeur la température de votre marchandise.

Heures et alertes de livraison

Tous colis sont livrés de 8h30 à 13h30.

Grâce au système Predict™, Chronofresh vous avertit en amont de la date et du créneau horaire de livraison et vous permet de reprogrammer votre livraison si nécessaire. Dans le sms est précisé leur référence d’envoi pour suivre votre colis (80% des colis sont géo localisables).
Votre numéro de colis vous est envoyé par sms ou email. Avec ce numéro vous pouvez vous rendre sur le site: https://www.chronopost.fr/ ou appeler le 09 69 391 391.

Durée de vie de nos produits et la garantie 100% fraîcheur

La charcuterie : notre charcuterie est fabriquée dans nos ateliers sur Illkirch . e La durée de vie moyenne des produits est de 15 à 20 jours si les pièces sont entières (palette fumée, saucisse de jambon, …). Dans le cas d’un tranchage ou d’un portionnage plus petit (jambon cru d’Alsace, poitrine fumée, assortiment alsacien…) la durée de vie est raccourcie à 8 jours afin de garantir une fraîcheur et un gout optimal. Nos produits sont congelables à réception.

La viande : notre viande est tranchée, découpée et portionnée selon vos envies. Celle-ci est à conserver entre 0-4°C et conditionner soit en sachet sous vide. Si les portions proposées sur notre boutique en ligne ne vous conviennent pas, nous pouvons sur simple demande les adapter à vos besoins. La durée de vie des morceaux de viande conditionnés sous vide est de 6 à 8 jours. La viande est également congelable à réception.

Le traiteur : notre pâtisserie charcutière et notre traiteur est fabriqué dans nos ateliers sur Illkirch. La durée de vie moyenne des produits est de 15 à 20 jours si les pièces sont entières (jambon en croute, tourtes, ). Dans le cas d’un tranchage ou d’un portionnage plus petit (pâté en croute…) la durée de vie est raccourcie à 8 jours afin de garantir une fraîcheur et un gout optimal. Nos produits sont congelables à réception.